Non classé

Bonjour

Je ne savais pas réellement comment débuter ce blog. Du coup le plus simple je pense, c’est encore de se présenter!

Je suis donc Lu (enfin c’est mon surnom!), j’ai 21 ans. De nombreuses passions rythment ma vie, le tout conjugué avec mes études. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout cela est bien éclectique, ou comment se passionner à la fois pour la littérature, les séries télévisées, le football (et le sport en général) ou encore la beauté!

Le monde de Lu, c’est un peu un résumé de tout ça : les passions d’une fille ordinaire, qui a un jour décidé de partager tout ça derrière un écran.

J’espère que cette plongée dans mon monde vous plaira. Peut-être vous y reconnaîtrez-vous.

XOXO

 Lu

Laisser un commentaire

